Friday, May 12, 2006

Le droit indien du travail indien #2

Afin d’éviter que les moustachus piocheurs de tranchées ne creusent leur propre tombe plutôt que de remettre ça à plus tard et finir proprement leur boulot, à savoir par exemple enterrer en plein soleil un tuyau d’eau courante en plomb, le droit indien du travail indien oblige l’employeur à stopper le travail lorsque la température dépasse les 50°C.
Au nom de l’impérialisme alter-mondialiste, cette loi liberticide et contre-productive pourrait gravement entraver le développement d’un pays qui a pourtant besoin de toutes ses ressources humaines, enfants, éléphants, moustachus et culs-de-jatte, pour offrir au plus grand nombre le saturnisme et le téléchargement de sonneries polyphoniques.
Heureusement, les mesures de la météo nationale balbutiante, sous l’égide du secteur public, blob opéré par des moustachus qui rotent, ne dépassent jamais 49,999999°C par une chance inouïe.
Jamais donc le piocheur n’est obligé d’arrêter son travail. Respectueux des difficultés sociales que subissent les pays étrangers, il mesure l'obscenité qu'un tel acte représenterait, alors même que des millions d’amerloquains donneraient leurs SUV pour une cure d’amincissement aussi efficace dans leur health club. Il pense aussi aux Pays en Voie de Déclin, où tant d'hommes politiques paient de leur carrière la vaine conquête pour la flexibilité du travail.

5 Comments:

Anonymous OrdiMoule said...

De toutes façons, la carrière, c'est un concept de droite. Bien fait pour leur gueule.

13 May, 2006 01:33  
Anonymous Abdul Kalam Kenobi said...

Et Ségolène, elle épouse pas le concept de carrière ? Noooooooon...

13 May, 2006 02:53  
Blogger Adrien said...

La gauche du futur, c'est de ne pas faire de CV.

13 May, 2006 03:25  
Anonymous l'ami Théo said...

mmmm mais toi, finalement, t'en pense quoi de la météo à Déli?

13 May, 2006 11:11  
Anonymous dav said...

très bien vu sur la gauche du futur

13 May, 2006 20:42  

Post a Comment

<< Back on Moustacheland